zooool

Publié le par pitoo

et encore une nouvelle voituuure....

vive les années 80

Publié dans glandeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
" Les Gostbusteur c'est nos amis, ont les aiment aussi,hi!"
Répondre
T
c'est excellent, j'avais la voiture et les 4 chasseurs de fantôme qui montaient dedans. Il y avait même le fauteuil sur le toit pour buter du ghost. Je dois encore l'avoir dans mon grenier, ca doit etre une pièce de collection non?<br /> Mister monkey serait fier de toi ;)
Répondre
P
Comment je suis trop fan des chasseurs de fantômes (sic)! Les dessins animés qui passaient le matin et qui me faisaient jubiler autant que flipper... Et les deux films... Une ambiance de fou... Pitoo, la bagnole est vraiment réussie! ;)
Répondre
M
Y a même le bibundum Chamalo !!!!
Répondre
P
merciii <br /> d office je me revois aussi a 6ans a essayer de chanter <br /> nananananan nananana ghosbusters....<br />  :D
Répondre